comprendre-facilement.fr
stimulateur clitoridien
Santé

Le stimulateur clitoridien, le sextoy féminin par excellence

Le clitoris est une zone érogène impossible à nier chez la femme. Même pour celles qui ne se revendiquent pas clitoridiennes, sa stimulation permet de faire monter l’excitation et souvent d’atteindre l’orgasme. Le stimulateur clitoridien est donc le jouet pour adulte que toutes les femmes se doivent de posséder. En quoi est-il un sextoy incontournable et que va-t-il changer dans votre vie sexuelle ? Découvrez les secrets de cet objet de plaisir qui remporte de plus en plus de succès auprès de ces dames.

Le stimulateur clitoridien, le sextoy pour vous faire vrombir de plaisir

Il paraît souvent inoffensif et bien insignifiant, tant sa petite taille ne laisse pas imaginer son incroyable potentiel. Il ne faut cependant pas se fier à cet air de rien. Pour les femmes, le stimulateur clitoridien est sans nul doute l’un des meilleurs jouets sexuels qui existe. Rechargeable et pouvant adopter plusieurs vitesses de vibrations, le stimulateur pour clitoris est un sextoy qui va vous faire grimper au rideau en moins de deux.

Fonctionnant avec une technologie à air pulsé qui va aspirer votre bouton d’amour, le stimulateur clitoridien ne ressemble à aucun geste pratiqué durant le rapport sexuel. Il s’agit d’une sensation particulière, électrisante et jouissive dont vous aurez peine à vous passer une fois que vous l’aurez expérimentée.

Un orgasme plus intense et des rapports plus agréables

Qui dit clitoris dit bien évidemment sexe féminin, mais le stimulateur clitoridien possède plus d’un atout dans son sac. En effet, pour diversifier les plaisirs et donner des sensations à partager, il existe en modèle pour couples. Avec ce dernier, la femme introduit la partie souple dans son vagin tandis que la tête stimulante repose sur le clitoris. Lors de la pénétration, le stimulateur clitoridien va ainsi vibrer à la fois sur le clitoris, mais aussi sur le sexe du partenaire, pour un plaisir intense à partager. Il va aussi favoriser une sensation d’étroitesse dans le vagin qui sera plaisante pour les deux amoureux durant leurs ébats.

Les pulsations du stimulateur clitoridien permettent d’avoir un orgasme rapide et plus puissant. Toutes les femmes qui l’ont testé témoignent du plaisir insondable ressenti et plus important, continu. En effet, comme tous les sextoys qui fonctionnent avec charge ou pile, il n’y a pas de risque de baisse de l’intensité. Vous pouvez augmenter ou diminuer la force des vibrations, et pour peu que la batterie soit chargée, vous avez plusieurs heures de plaisir solitaire à savourer.

L’accessoire passe-partout pour une vie sexuelle épanouie

Avec son format mini et peu encombrant, le stimulateur clitoridien se fait tout discret. Il se glisse parfaitement dans votre sac à main et peut vous accompagner dans tous vos déplacements. Lors de voyages, vous n’êtes pas obligé de le laisser chez vous et son aspect déroutant ne laisse même pas imaginer que vous avez en main un sextoy (sauf bien sûr pour les connaisseurs !)

Pour pimenter vos ébats avec votre partenaire, rompre avec la routine dans le couple et goûter de nouvelles façon de partager de l’intimité, le stimulateur clitoridien est la meilleure solution. Et puis franchement, pourquoi devriez-vous vous priver d’un moyen aussi accessible et facile de vous faire du bien ?

A lire aussi

Intolérance à la chaleur : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

L’ostéomalacie : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

Le test d’anticorps pour le virus de l’herpès simplex : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

Kyste de Baker (ou kyste poplité) : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

Pouls faible ou absence de pouls : définition, cause, symptômes, traitement

Irene

Maladie de Gaucher : définition, cause, symptômes, traitement

Irene