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N2f : comment ce logiciel révolutionne-t-il les notes de frais 

La note de frais recense les dépenses supportées par le salarié dans le cadre de son activité professionnelle. Ce document est par la suite soumis à l’employeur afin d’obtenir un remboursement. Cela dit, la note de frais est souvent chronophage et assujettie à des risques de fraudes. Raison pour laquelle N2f propose la démoralisation de ce document. Découvrez le fonctionnement de ce logiciel.

La solution N2f : comment fonctionne-t-elle ?

Avec la N2f, plus besoin de remplir un tableau afin d’expliquer ses dépenses ou de conserver les pièces justificatives pour avoir un remboursement. Avec la dématérialisation, la note de frais s’établit en quelques clics en ligne. En effet, la solution N2f est un logiciel intuitif qui génère la note de frais à partir des reçus de dépense qu’effectuent les salariés.

Pour établir une note de frais, un employé muni de son application mobile prend des photos des divers reçus. Ensuite, le scannage intelligent procède à l’extraction des informations telles que le montant ou la TVA afin d’établir une note de frais qui est envoyée de façon instantanée au service comptable de l’entreprise. Cliquez sur https://www.n2f.com/ pour avoir plus d’information.

Pourquoi opter pour le logiciel N2f ?

Le logiciel N2f est un véritable gage de temps pour toute entreprise qui l’utilise. La dématérialisation permet de gagner un temps précieux sur l’établissement de la note de frais et simplifie le calcul au niveau du service comptable. Également, les erreurs éventuelles de saisie sont réduites ainsi que les risques de fraude. De même, avec le détecteur de fraude dont dispose le logiciel, une alerte est envoyée à chaque fois pour prévenir l’entreprise en cas facture comportant de dépense suspecte.

Par ailleurs, la digitalisation de la gestion des notes de frais permet à l’entreprise de faire des économies. Grâce à la possibilité de dicter à partir de l’interface la politique de l’entreprise et le plafond à ne pas dépasser en matière de dépense, les employés sont mieux informés. Ce qui réduit la perte d’argent pour l’entreprise. Pour finir, la gestionnaire de dépense N2f fonctionne même hors connexion afin de faciliter l’utilisation aux collaborateurs en déplacement.

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