comprendre-facilement.fr
Entreprises

Organilog : que faut-il retenir de cette entreprise ?

La digitalisation favorise la croissance rapide des entreprises. Ces dernières développent des solutions qui sont de plus en plus recherchées. Il s’agit notamment de la  conception des applications et des logiciels ergonomiques, qui facilitent le mode de vie du quotidien des utilisateurs. Au nombre des entreprises qui proposent les solutions de conception de logiciel de gestion d’intervention figure Organilog. Apprenez-en plus ici.

Généralités sur Organilog

Organilog est une entreprise spécialisée dans la création de logiciels de gestion d’intervention. Pour découvrir la société Organilog, sachez qu’elle est à l’origine d’Organilog 3D qui représente un logiciel particulièrement conçu pour les entreprises 3D (Dératisation, Désinsectisation, Désinfection). Cet outil est constitué d’une application mobile.

Il a pour but de faciliter toute la gestion quotidienne aux utilisateurs, qu’il s’agisse des rapports et des plannings. Il faut dire que cette solution logicielle est une œuvre de Tony Archambeau qui est un ancien ingénieur R&D.

Quelles sont les fonctionnalités des logiciels proposés par Organilog ?

Les différents concepts de l’entreprise Organilog disposent des fonctionnalités intéressantes. Ces dernières prennent en compte :

  • La facturation ;
  • La gestion du planning ;
  • La gestion des ressources humaines ;
  • La communication client.

Ce sont là quelques fonctionnalités de la solution logicielle proposée par Organilog. Ces fonctionnalités associées à la simplicité d’utilisation séduisent plusieurs entreprises de références. Pour information, il existe quasiment peu de solutions qui sont appropriées aux contraintes professionnelles de la 3D. La solution Organilog 3D est abordable, mais aussi complète. La version gratuite de l’outil est accessible à vie. Organilog accompagne de nombreux professionnels, notamment les paysagistes, frigoristes, etc.

À savoir que la solution est accessible en mode Saas. Autrement dit, les entreprises doivent d’abord s’abonner au logiciel avant de l’utiliser. Le coût est défini automatiquement en tenant compte de la taille de l’entreprise dont il est question, du nombre d’utilisateurs. Le niveau de fonctionnalités que l’entreprise souhaite participe aussi à la détermination du tarif d’abonnement.

A lire aussi

3 conseils pour réussir votre inscription pour un BTS MCO en alternance

Emmanuel

Mesurer l’adéquation du profil au post en réalisant un test de recrutement

Tambi

A qui confier la création de son site internet ?

Claude

Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?

Emmanuel

Lancement d’un projet: pourquoi opter pour un espace de coworking

Emmanuel

Qu’est-ce qu’un licenciement pour faute grave ?

Emmanuel