ATS Studios est une agence spécialisée dans la communication sonore basée à Lyon. Leader français des messages d’accueil téléphoniques depuis une trentaine d’années, cette agence propose une large gamme de services aux entreprises pour optimiser leur identité sonore.
Présentation de l’entreprise ATS Studios
ATS Studios est la société de référence en France lorsqu’il est question de communication sonore des marques. À travers l’expertise de ses départements, des ingénieurs de son aux concepteurs rédacteurs en passant par les directeurs artistiques, l’agence assure une gestion efficiente de votre marketing sonore. En effet, l’identité sonore de votre marque est importante à la même enseigne que votre identité visuelle. Elle met en valeur votre marque, renforce son statut et optimise l’expérience client.
Fort de ses trente années d’expérience, ATS Studios enregistre chaque jour des milliers de messages dans ses sept studios présents à Lyon. Au nombre des structures qui ont confié à l’agence, la gestion de leur communication sonore, l’on peut compter des TPE et PME, mais également les services publics, associations et institutions. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur http://www.ats-studios.com/.
Les pôles d’expertise de l’entreprise ATS Studios
ATS Studios se révèle comme un véritable chef d’orchestre pour l’identité téléphonique et la communication sonore des entreprises.
Identité téléphonique
ATS Studios est l’as du marché français de l’identité téléphonique sonore : messages d’attente, répondeur et prédécroché pour les mobiles et les téléphones fixes. Dans le souci d’offrir des services de qualité, nous faisons appel à des comédiens de langue française et des voix off de différentes nationalités. À ATS Studios, notre travail consiste à mettre en ondes l’identité sonore des services, des commerces et des entreprises. De ce fait, 80 % des entreprises dans le besoin font confiance à nos prestations de service.
Communication sonore
ATS Studios s’occupe non seulement de la conception de message d’accueil téléphonique, mais également de la sonorisation de site Internet et la création de playlists. Il crée des voice mailings, des podcasts, des QR codes sonores en fonction des besoins et des attentes du client. En gros, l’agence se charge de tous les aspects de la communication sonore.