Le compteur manuel
Cet appareil vous permet d’enregistrer le nombre de personnes qui fréquentent votre commerce. Sa gâchette actionnable permet de défiler les chiffres en avant pour chaque visiteur, et de revenir en arrière en cas d’erreur.
Le principal avantage du compteur manuel est sa maniabilité et sa précision. La marge d’erreur est faible, car il fonctionne avec un système mécanique. Il faut donc une personne pour s’en charger.
Tel un chronomètre, il est doté d’un bouton qui permet de le remettre à zéro.
Le compteur digitalisé
Ce dispositif électronique automatisé est relié à un serveur qui stocke les données à analyser avec des logiciels. Grâce à des capteurs et détecteurs de mouvement, il enregistre chaque entrée et sortie de votre boutique.
Relié à des caméras 3D, il peut distinguer les sorties avec achat ou non. Associé à la domotique, ce système informatisé peut réguler l’ouverture et la fermeture de l’entrée. Un avantage considérable pour restreindre au besoin le nombre de visiteurs en cette période de Covid-19.
Le tableau de bord du compteur digitalisé affiche plusieurs indicateurs en temps réel, selon l’intervalle de temps de votre choix. Toutefois, les calculs et l’analyse des données peuvent nécessiter une expertise.
Alrytech, la meilleure solution sur le marché
Le choix d’un compteur de personnes/clients n’est pas toujours aisé. Cependant, vous avez des offres très pratiques avec Alrytech. Cette entreprise spécialisée en produit de sécurité antivol et innovation met à votre disposition depuis 2015, les meilleurs dispositifs de comptage digitalisé.
Avec une numérisation sophistiquée, les compteurs signés Alrytech représentent la solution ultime pour évaluer la performance de votre boutique heure par heure. En plus, ils s’adaptent en fonction de votre commerce.