comprendre-facilement.fr
Concombre à la crème et à l'estragon
Recette

Recette de Concombre à la crème et à l’estragon

Temps de préparation : 25 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes

Nombre de personnes : 4

Plat : Entrées

– 2 concombres – du sel, du poivre – 125 g de crème fraîche 0% – une cuillerée à café d’estragon haché

– une cuillerée à café de ciboulette hachée.

2 concombres du sel, du poivre 125 g de crème fraîche 0% une cuillerée à café d’estragon haché une cuillerée à café de ciboulette hachée. Pelez les concombres. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Retirez-en les graines. Taillez en fines tranches. Mettez dans un plat avec du sel. Mélangez et laissez dégorger 2 à 3 heures. Egouttez les concombres. Dressez-les sur le plat de service.

Accompagnez avec la crème battue salée, poivrée et additionnée d’estragon et de ciboulette.

Pour aller plus loin, le Coaching Expert Ligne en Ligne vous propose chaque semaine 7 recettes légères (entrées, plats, desserts) ainsi qu’un menu complet (petit-déjeuner, déjeuner, collation, diner), idéal pour restructurer vos repas de manière équilibrée.

Parce qu’il est parfois difficile de s’organiser, plus de perte de temps au moment des courses, avec le Coaching Expert Ligne en Ligne, vous recevez également la liste des courses pour la semaine.

A lire aussi

Recette de Gratin de blettes

Irene

Recette de Glace au lait et au café

Irene

Recette de COTES DE VEAU EN PORTEFEUILLE

Irene

Recette de Tarte aux pommes à l’envers

Irene

Recette de Bouchées à la reine au thon

Irene

Recette de Meringues surprise

Irene