comprendre-facilement.fr
Informatique

Que savoir de Colibri

Dans le monde des entreprises, le marketing est un volet indispensable à l’évolution ou à la chute d’une structure. Il est donc important de choisir les meilleures solutions en marketing disponibles sur le marché. Pour les entreprises voulant quitter définitivement Excel sans passer par une longue transition, Colibri est la solution idéale. Découvrez de quoi il s’agit.

Qu’est-ce que Colibri ?

Colibri est un logiciel qui permet un management d’entreprise toujours tourné vers l’amélioration continue de ses techniques et processus. De manière plus technique, on peut dire que Colibri est une solution de Supply Planning qui s’occupe de la gestion des demandes, de la distribution, des prévisions, de l’approvisionnement et du shop.

Ce logiciel dont le site est https://www.colibri-snop.com/fr/ est disponible en 2 modules que sont VISION et FLOW.

VISION est le module qui s’occupe des prévisions de ventes et de l’organisation des demandes. FLOW quant à lui s’occupe plutôt de l’acheminement, la planificatation et l’approvisionnement des produits de l’entreprise. 

Ce logiciel est l’un des premiers au monde à proposer une solution 100% Cloud. Il est donc très efficace pour les entreprises qui y font recours.

Quelles sont les valeurs de Colibri ?

Les valeurs de Colibri sont réparties en 3 concepts que sont SIMPLE, SMART et SAFE.

SIMPLE est la première valeur de l’entreprise. Elle propose un logiciel très simple et très rapide à mettre en place. De plus, son utilisation est grandement facilitée par la bonne ergonomie des écrans. La prise en main est facile, rapide et intuitive.

SMART est la deuxième valeur de Colibri. Le logiciel s’auto actualise en proposant lui-même des évolutions en fonction des bonnes pratiques de métier. De plus, il permet d’éviter aux entreprises de dépasser leur budget.

Pour finir, la troisième valeur de Colibri est Safe. Cette valeur de sécurité est bien garantie par le logiciel, car il respecte la totalité des pratiques allant dans ce sens sur le Cloud. Il est avec Microsoft Azure, l’un des logiciels les plus sûrs au monde.

A lire aussi

Formation pour prolonger la durée de vie de son téléphone portable

administrateur

Site internet : le copyright est-il indispensable 

Emmanuel

Pourquoi suivre une formation en informatique décisionnelle ?

Emmanuel

Recyclage de matériels informatiques : quel en est l’intérêt ?

Emmanuel

Gestion d’entreprise : Pourquoi opter pour une solution intégrée CAO/FAO/ERP ?

Emmanuel

MDP : motorisations haute-performance à électronique intégrée

Emmanuel