comprendre-facilement.fr
Jennifer Lawrence
Vie Pratique

Jennifer Lawrence, la poule aux oeufs d’or d’Hollywood

Malgré son jeune âge, Jennifer Lawrence fait déjà partie des actrices incontournables d’Hollywood. D’après le magazine Forbes, elle se classe au premier rang des acteurs les plus rentables de l’année 2014.

Connue pour ses rôles de Mystique dans les films de la série « X-Men » et de Katniss Everdeen dans « Hunger Games », Jennifer Lawrence est une valeur sûre de l’industrie du cinéma.

En 2013, alors qu’elle n’était âgée que de 22 ans, elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans « Happiness Therapy ». L’année suivante, c’est pour son rôle secondaire dans le film « American Bluff » qu’elle a gagné de nombreux prix.

1,4 milliard de dollars de recettes

D’après le magazine Forbes, la nouvelle coqueluche du cinéma américain est aujourd’hui l’actrice la plus rentable d’Hollywood. Elle devance Chris Pratt, vedette du film « Les Gardiens de la Galaxie », et Scarlett Johansson, héroïne de « Lucy ».

La jeune actrice a joué dans deux blockbusters à succès en 2014 : « X-Men: Days of Future Past » et « Hunger Hames : La révolte, partie 1 ». Ces films ont récolté 1,4 milliard de dollars de recettes au box-office mondial !

Rentable, influente, sexy… et bien payée

Mais être « rentable » est loin d’être le seul atout de la talentueuse Jennifer Lawrence. Le magazine américain FHM l’a sacrée « femme la plus sexy » de 2014, tandis que Forbes la considère comme l’actrice la plus influente.

De plus, elle aurait gagné 34 millions de dollars l’année dernière, ce qui la classe, toujours selon le magazine Forbes, à la deuxième place des actrices hollywoodiennes les mieux payées.

Un succès loin d’être démérité et qui n’est pas près de s’arrêter. Jennifer Lawrence devrait être à l’affiche de « Hunger Games : La révolte, partie 2 » en 2015, puis de « X-Men: Apocalypse » en 2016.

Partager Tweeter Envoyer Partager

A lire aussi

Catastrophes naturelles : que faire ?

Irene

Etats-Unis : un site pour localiser les maisons hantées

Irene

Achat en multipropriété : bonne ou mauvaise idée ?

Irene

Comment résilier votre assurance mobile Willy Towers Watson (ex-Gras Savoye) en toute simplicité

Irene

Comment résilier votre abonnement Securitas Direct Verisure en toute simplicité

Irene

Top 5 des rues les plus chères de Paris

Irene