comprendre-facilement.fr
Vidage bidet
Maison et Jardin

Comment remplacer un Vidage bidet ?

Rate this post

Le processus d’installation de votre siège de bidet est très simple et prend entre 20 minutes et une heure, en fonction de votre capacité à utiliser des outils à titre d’exemple: pour une personne qui sait utiliser les outils, cela devrait prendre environ 20 minutes par rapport à une autre personne jamais fait quelque chose comme ça avant votre temps sera plus proche d’une heure. 

Comment remplacer un Vidage bidet ?

Fermez la vanne qui alimente votre toilette en eau ou appeler un service de dépannage Plombier Paris 12, puis rincez-la jusqu’à ce que le réservoir soit vide. Réduisez la conduite d’eau de la valve murale au fond du réservoir de la toilette. Veuillez noter que s’il y a encore de l’eau qui fuit de la vanne murale, assurez-vous qu’elle est suffisamment étanche et si cela ne fonctionne pas, vous devrez remplacer la vanne murale. Si vous êtes pressé, vous pouvez fermer la vanne d’alimentation d’eau principale de votre maison, mais vous devrez tout de même remplacer la vanne murale ultérieurement.

Installation du connecteur

Il est temps d’installer le connecteur en T, s’il est 1/2, connectez-le à votre valve murale, mais s’il est », connectez-le à la face inférieure de votre toilette. Veillez à ne pas trop serrer le connecteur. Si vous avez le, vous devrez peut-être tenir l’intérieur de la conduite d’arrivée d’eau du réservoir de la toilette, car parfois elle bouge et vous devrez la maintenir immobile pendant que vous serrez le connecteur.

Maintenant, connectez le tuyau d’eau fourni sur la valve murale à la face inférieure du réservoir de la toilette ou du connecteur en T, puis connectez la conduite d’eau fournie au connecteur en T.

Changement de siège

Maintenant, enlevez l’ancien siège de toilette et nettoyez-le autour de la cuvette afin que votre nouveau bidet dispose d’un lieu de repos bien propre. Prenez les supports de montage fournis et installez-les dans les mêmes trous que ceux qui maintenaient le siège de la toilette, puis serrez. À ce stade, ne vous inquiétez pas pour les redresser, nous réglerons cela plus tard.

Sortez le siège du bidet de la boîte et faites-le glisser sur la plaque de montage. Lorsque vous avez complètement engagé la plaque de montage, vous devriez entendre un clic, vous permettant de savoir que vous avez effectué le travail correctement. Maintenant, desserrez les boulons sur la plaque de montage et déplacez votre bidet jusqu’à ce que vous soyez satisfait de son emplacement, puis resserrez.

Branchement de bidet

Maintenant, connectez la conduite d’eau à votre siège de toilette de bidet, mais ne serrez pas trop. Ouvrez l’eau et vérifiez toutes les connexions pour vous assurer qu’elles ne fuient pas. Si votre modèle est équipé d’une télécommande, installez les piles avant de continuer. Assurez-vous que le chauffe-eau est en position d’arrêt. Presque là! Maintenant, branchez votre bidet dans la prise murale. Vous allez entendre un tas de sons et c’est normal.

Tout en maintenant votre main sur la zone marquée du capteur de siège qui se trouve sur le côté droit lorsque vous faites face à l’appareil, vous devez maintenant appuyer sur le bouton de nettoyage arrière de la télécommande.

Vous devrez garder votre main sur le capteur de siège, car si vous retirez votre main, l’appareil arrête de pulvériser de l’eau. En fonction de l’unité dont vous disposez, cela peut prendre jusqu’à 30 secondes avant que l’eau commence à sortir de la buse et une fois que vous en avez fini, vous pouvez retirer votre main pour que l’eau s’arrête et pour éviter une recherche de fuite non destructive Paris.

 

 

Related posts

Quelles sont les meilleures centrales à vapeur ?

Tambi

Le chauffage au sol: Lequel choisir ?

Tambi

Obtenez de précieux conseils pour vos travaux de plomberie

Tambi