comprendre-facilement.fr
porte blindée
Maison et Jardin

Comment ouvrir une porte blindée vous-même sans intervenir un professionnel ?

Rate this post

Vous avez rénové la serrurerie de votre maison en remplaçant votre porte d’entrée classique par une porte blindée ? Vous avez rencontré un problème de blocage de votre porte blindée et vous n’avez pas arrivé à accéder à votre maison ? Vous avez tendance à oublier les clés de votre maison ce qui vous laisse emprisonnés en dehors de votre habitation ? Vous rencontrez ce type de problèmes dans des moments critiques ce qui vous empêche de contacter un professionnel ? Vous voulez connaître comment ouvrir votre porte blindée vous-même sans recourir aux expertises d’un serrurier professionnel ? Nous s’engageons de vous présenter cet article dans le but de vous donner une idée à propos les techniques utilisées pour l’ouverture de votre porte blindée.

Comment ouvrir votre porte blindée vous-même sans recourir à un professionnel ?

Généralement, les portes blindées représentent un ensemble sophistiqué qui se compose de serrures fortifiées et de tôles épaisses capables tous de vous offrir un haut niveau de sécurité au sein de votre maison. Ces équipements malgré leur haute performance peuvent rencontrer des problèmes de blocage qui nécessitent des astuces efficaces pour leur résolution.

  1. La technique du By-pass :

La technique du By-pass est la solution la plus convenable lorsque vous fermez votre porte en laissant vos clés chez vous. Dans cette situation, votre serrure n’est pas encore verrouillée ce qui rend son ouverture plus facile, plus aisée et sans endommagement de votre dispositif. Cette technique se fait grâce à une petite faiblesse qui accompagne les portes blindées.

  • Prenez une radiographie
  • Essayez de la glisser dans la serrure juste dans la zone présente entre la porte et l’huisserie
  • Agitez la porte pour permettre le passage de la radiographie dans la zone en question
  • Cet acte permet le déplacement du mécanisme et donc l’ouverture de votre porte puisque la serrure n’est pas verrouillée.
  1. La technique du BUMP KEYING :

Cette technique s’applique par la procuration d’une clé du même type du verrou de votre porte blindée.

  • Effectuez des dents identiques et d’une plus grande profondeur
  • Introduisez la passe dans la serrure et puis frappez sa tête
  • Une fois les goupilles tombées, la clé va roter et votre porte s’ouvre
  1. La technique de l’utilisation de la carte bancaire :

Cette technique ne doit être mise en œuvre qu’avec l’accord du propriétaire de la maison. En utilisant une carte bancaire caractérisée par sa grandeur et sa flexibilité, vous pouvez ouvrir votre porte blindée de la manière la plus facile et la plus rapide possible. Il suffit de :

  • Glisser votre carte dans la zone verticale présente entre la porte et l’encadrement
  • Insérer votre carte bancaire de la façon la plus éloignée possible tout en gardant un angle de 90 degré à la porte jusqu’à toucher la poigné et ouvrez votre porte

Vous avez essayé ces méthodes mais vous n’arrivez pas à ouvrir votre porte blindée ? Ne forcez pas votre porte et contactez un serrurier compétent tel que Serrurier Strasbourg qui dispose des compétences nécessaires pour vous débarrasser de vos soucis.

 

 

Related posts

Pourquoi choisissez metal2000 pour le dépannage de votre rideau métallique

Tambi

Où mettre le thermostat d’ambiance ?

Tambi

Peut-on détecter une fuite d’eau enterrée ?

Tambi