comprendre-facilement.fr
Rencontre

Je cherche un mec bien sur Valence avec Badoo

Rate this post

La plupart des gens, que ce soient mes amis ou des membres de la famille, me trouvent folle de passer par un site comme Badoo pour trouver un mec bien.
Ils disent tous que je suis jolie, que je n’ai pas besoin de me mettre sur un site du genre pour trouver un gars célibataire sur Valence.

Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que lorsque je sors, que ce soit en soirée dans un restaurant, une discothèque ou une soirée entre amis, je ne tombe que sur des mecs qui sont, soit déjà en couple, soit complètement torchés.
Je n’arrive pas à trouver un mec célibataire ou sobre, capable de tenir une conversation ou de me regarder droit dans les yeux sans entrecouper nos conversations de regards salasses et déplacés sur mon décolleté.

L’autre fois, j’en ai même un qui m’a vomi sur les chaussures tellement il était rond comme une queue de pelle.

Depuis que je me suis inscrite sur Badoo, il faut bien avouer que je ne tombe que sur des mecs bien sur Valence.

Il faut dire que je sélectionne à l’entrée. Je ne fais aucune rencontre avec un homme qui boit de l’alcool ou alors qui sait se contrôler à un ou deux verres et c’est tout.
J’ai eu des rendez-vous avec des popoches, évidemment. On me dit ne pas boire et on se retrouve avec un mec qui vient de descendre 5 whiskys coca juste pour l ‘apéritif.

Ma réaction ? Je me lève et le plante, avec l’addition à régler…
C’est radical !
badoo
badoo

A lire aussi

Comment réussir une rencontre amoureuse ?

Tambi

Rencontres amoureuses : où trouver un partenaire ?

Tambi