comprendre-facilement.fr
Image default
Rencontre

Comprendre facilement comment faire de la rencontre mature efficace

5 (100%) 1 vote

Je suis un vrai gourmand de rencontre mature et je vous explique pourquoi dans cet article !

Il est important de toujours se respecter en suivant sa ligne de conduite et en ne dérogeant jamais à ses convictions. Ma ligne à moi ? Toujours prendre du plaisir, toujours en donner en échange et surtout ne jamais me prendre la tête.

C’est bien pour cette raison que, lorsque je veux rompre la solitude et surtout m’envoyer en l’air, je passe par un site de rencontre plutôt orienté vers les plans cul et les histoires sans lendemain. Ce n’est pas difficile à trouver. Chaque site de rencontre comprend à la fois son lot de célibataires en quête d’amour, et son lot de célibataires en quête de relations sexuelles pour le fun ou l’entretien des tuyauteries.

Personnellement, je suis un vrai gourmand de rencontre mature et j’adore donc toutes les vraies femmes, qui ont de l’expérience et un besoin de partager leurs sentiments avec des hommes plus jeunes qu’elles, souvent même bien bien bien plus jeunes !

Faire de la rencontre mature avec une femme beaucoup plus âgée est un réel avantage pour un homme célibataire qui n’a pas envie de se prendre la tête. Les femmes de mon âge, entre 25 et 30 ans, ont encore bien souvent de nombreuses choses à apprendre sur la vie et surtout sur le sexe.

Sortir avec une femme de 40, 50 voir même 60 ans pour moi est comme une mise à jour constante de mon quotient intellectuel !
Oui, je vais loin là, mais il faut bien comprendre que chaque femme âgée a un vécu et partage donc forcément son histoire avec vous. Ce qui découle inévitablement vers une nouvelle sources de savoir.
Vous découvrez toujours quelques choses de nouveau, que vous connaissiez pas, avant de finir par la culbuter. J’appelle ça la levrette instructive… ou la baise ludique…

L’autre jour par exemple, j’ai levé Martine sur ce site de rencontre mature.
Une femme de 60 ans super entretenue, avec des fesses toujours fermes et bien rondes et une poitrine magnifique à faire pâlir les jeunettes…

Et bien, avant de finir avec mon sexe entre les mains, cette ancienne psychologue m’a dévoilé par exemple qu’il fallait éviter de parler de ses problèmes aux autres, mis à part aux praticiens de son corps de métier bien sûr. Elle m’a effectivement expliqué que statistiquement, il était prouvé que 20 % ne s’en souciaient pas et que 80 % étaient heureux que vous ayez ces problèmes…
Vous le saviez-vous ?
Eh bien je l’ai appris en quelque sorte grâce à cette rencontre mature !


A lire aussi

Comment réussir une rencontre amoureuse ?

Tambi

Rencontres amoureuses : où trouver un partenaire ?

Tambi

Je cherche un mec bien sur Valence avec Badoo

romuald